Le forum des délires
Le forum des délires
Administrateurs : magnum89
 
 Le forum des délires  Nos conneries  blagues 

 blagues!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
magnum89
ma berceuse jtm
Administrateur
magnum89
64 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 22:06:00   Voir le profil de magnum89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum89   

allez y, lancé vou!!


--------------------
zvou aime
magnum89
ma berceuse jtm
Administrateur
magnum89
64 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 20:34:04   Voir le profil de magnum89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum89   

Combien de blondes sont nécessaires pour faire un gâteau au chocolat?

10. Une pour faire la pâte et 9 pour peler les Smarties


--------------------
zvou aime
magnum89
ma berceuse jtm
Administrateur
magnum89
64 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 20:35:03   Voir le profil de magnum89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum89   

Une blonde se commande une pizza. La cuisinière lui demande :
- Voulez vous que je vous la pré-découpe en 6 ou en 12 parts ?
- Oh en 6, s'il vous plait ! Je ne serai jamais capable de manger 12 morceaux.
magnum89
ma berceuse jtm
Administrateur
magnum89
64 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 20:37:12   Voir le profil de magnum89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum89   

Pourquoi les footballeur belges vont-ils souvent chez le coiffeur ?
Pour avoir une coupe.
MooF
Membre
MooF
29 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 20:39:22   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

C'est l'histoire d'un gros (il pesait 145kg), il restais toujours devant ça télé, il mangeait... dc il etait gros quoi. Un jour il se dit qu'il devrait maigrir parce qu'il ne plait pas aux femmes. Il voit à ce moment la (kel hasar..) une pub qui explique comment perdre des kilos rapidements. Il est tout content alors il téléphone à l'agence et on lui donne un rendez-vous. Il va donc a ce rendez-vous et on lui demande combien de kilos il veut perdre, il savait que ça serait dur donc il veut commencer par 10 Kilos. La femme qui la acueillie lui dit "pas de probleme, prenez la permiere porte a droite". Il entre donc dans cette salle, il découvre qu'il y a juste une table et une pote en face de lui... Soudain une jolie femme entre et lui dit " slt, je m'appele monique, si tu m'attrape tu me nique" alors il lui court après, et.. la nique...
il a donc perdu ses 10 Kilos, il fait encor 135kg... il est heureux mais il se dit que ce n'est pas assez, il pourrai en perdre encore il décide d'y retourner. Il dit cette fois qu'il veut perdre 25 kilos, la femme toujour très aimable lui dit de prendre la premiere porte a gauche.. Il entre donc et cette fois la salle est très, il y a un parcours d'obstacle avec a la fin un lit, il se demande pourquoi un lit au bout de se parcours... il comprit quand une femme entre et lui dit " bonjour, je m'appele thérese, si tu m'atrape tu me baise" Dc il fait le parcour et ... la baise...
Il a dc perdu au total 35 kilos, il se dit qu'il peu encor en perdre environ 50Kg, il rappele dc l'agence et la femme toujours aimable et sans hésitation lui dit d'accord. Il vien donc à ce rendez vous et cette fois il se demande ce qu'il va devoir faire pour perdre plus de kilos, mais comme il prenait du plaisir avec ces femmes, il continua...
La femme lui dit de prendre la porte au fond en rajoutant qu'après cette scéance il aurait plus besoin de maigrir. Il est tout heureux et impatient de rencontrer la nouvelle femme avec qui il va coucher...
Il entre donc dans la pièce et à son très grand étonement, elle est vide... (toujours avec cette porte en face). Il s'avance donc, la porte se ferme derière lui et en face de lui entre...
... une homme qui lui dit " HeLLo, je suis Hercule, si je t'attrape, je t'encule!!".....
FIN

voula ct ma blague
moof
magnum89
ma berceuse jtm
Administrateur
magnum89
64 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 06:42:17   Voir le profil de magnum89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum89   

franchemen pa mal!!! mai jpens ke yen a ki la conaisse
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum des délires  Nos conneries  blagues  blagues!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum